B4RB3CR3W Index du Forum
B4RB3CR3W
Un forum d'alliance Univers 33 Ogame

B4RB3CR3W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour (peite demande^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Création de la nouvelle alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touch
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour (peite demande^^) Répondre en citant

Bonjour a vous membres de la B4RB3CR3W,

Je viens ici vous rendre visite pour savoir si cela vous intéresserai de faire une fusion avec nous, les Larmes Du Soleil.

N'étant pas beaucoup des deux cotés, cela pourrait être bénéfique pour nous tous.

De plus nous ne sommes que trois membres mais nous nous entendons trés bien, et nous nous connaissons bien IRL ( surtout moi et liindsay le troisiéme membre n'étant la que depuis aujourd'hui)

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et j'attends votre réponse impatiament...

Bon jeu a tous et a trés bientôt j'espère,

Cordialement, Touch

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_BIDOILLE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:07 (2007)    Sujet du message: Bonjour (peite demande^^) Répondre en citant

Je suis ravis de ta visite, cependant, une fusion est hors de propos étant donné que nous venons d'être créé et que l'alliance a pour objectif de ne recruter que sur co-optation.
Ta demande est donc rejetée ^^
Bonne continuation à toi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour (peite demande^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Création de la nouvelle alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006