B4RB3CR3W Index du Forum
B4RB3CR3W
Un forum d'alliance Univers 33 Ogame

B4RB3CR3W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour bonsoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Venez vous presenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selene
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour bonsoir Répondre en citant

Bonjour à vous tous membre de B4RB3CR3W, 

Autrefois je m'étais vite fait présenter sur votre forum, ancienne DCREW, mais bon de nombreux changements ont eu lieu, et je reviens de ouveau prendre de vos nouvelle et participer à votre sublime forum, 

En retrouvant la Luna de l'univers, ainsi que tous les grand membres qui forment maintenant une très belle alliance UNIE

On vous attend au TOP

Car sérieusement vous le méritez 

Alors, j'avoue que je ne suis pas dans les membres les plus connus de cet univers: 
Mais me voilà , petite Séléné de la tollana, je couche à mes pieds le grand Dj ^^

C'est un honneur de me présenter d'ailleurs à vous 

A bientot, et joyeux NOEL 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grom971
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:34 (2007)    Sujet du message: Bonjour bonsoir Répondre en citant

Daniel Jackson
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: Bonjour bonsoir Répondre en citant

Citation:
Mais me voilà , petite Séléné de la tollana, je couche à mes pieds le grand Dj ^^

Petite présomptueuse Mort de Rire

United we ll stand,United we ll fall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Venez vous presenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006