B4RB3CR3W Index du Forum
B4RB3CR3W
Un forum d'alliance Univers 33 Ogame

B4RB3CR3W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wesh Grooooooos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatchan
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Wesh Grooooooos Répondre en citant

Wesh les keum, koment z'alez bien?
Vous géré trooo big kisss TMTC bibi!
Wesh les mecs et meufs j'veu fair parti d'vot ally, z'etes plutot kewl.
J'vien d'komencer ogam, chui au moins 4231 ème, avec 254 point, mé g mont troooooo grav vit!
prené moi j'vo l'cou!

Bon, plus serieusement....
D'entrée de jeu, mon premier HOF sur le forum officiel. Pas du bon côté par contre...
Ceux et celles qui me connaissent, et bien vous me connaissez. Pour les autres? Et bien demandez-leur :p
Je vais résumer, comme je suis gentiiiil Smile
Gatchan, 197 ème (même si mon compteur est bloqué à µ167, bug d'ogame..), récemment victime d'un accès de gentillesse, ayant coûté la vie à mes 20 RIP, neuves, n'ayant jamais servies.
Je suis plutôt mineur (même uniquement), avec des mines n'ayant rien à envier à la taille de l'organe de Bidoille (mais je m'égare sûrement).
Ex DCREW, la disparition de cette ally m'a presque passé l''envie de jouer à Ogame, mais récemment....
Enfin voilà. Je suis gentil, ne mort pas, doux avec les femmes, affectueux, poilu (heuuuu) et préférant la vraie vie à Ogame (pour insister sur le no no-life syndrôme Very Happy).

PRENEEEZ MOIIIII! (enfin surtout vous, mesdemoiselles! )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grom971
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:06 (2007)    Sujet du message: Wesh Grooooooos Répondre en citant

gatchan a écrit:
PRENEEEZ MOIIIII! (enfin surtout vous, mesdemoiselles! )

et moi ? !!!!

sphiroth
Merguez
Merguez

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: Wesh Grooooooos Répondre en citant

Citation:
avec des mines n'ayant rien à envier à la taille de l'organe de Bidoille (mais je m'égare sûrement).

donc ca doit etre des mines max lvl 2 ^^

ouwned bibi , tu veux un calin de dorothée ?

EL_BIDOILLE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:51 (2007)    Sujet du message: Wesh Grooooooos Répondre en citant

sphiroth a écrit:

Citation:
avec des mines n'ayant rien à envier à la taille de l'organe de Bidoille (mais je m'égare sûrement).

donc ca doit etre des mines max lvl 2 ^^

ouwned bibi , tu veux un calin de dorothée ?
Ca veut juste dire que ton organe a à envier la taille de ses mines XD

Coucou Gatchounetou d'amour Very Happy

LunA
Saucisse
Saucisse

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:42 (2007)    Sujet du message: Wesh Grooooooos Répondre en citant

Oh un choupi , biensur qu'on te veut ^^

MSN
gatchan
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Wesh Grooooooos Répondre en citant

C'est gentil LunA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Wesh Grooooooos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006