B4RB3CR3W Index du Forum
B4RB3CR3W
Un forum d'alliance Univers 33 Ogame

B4RB3CR3W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour la miss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dax
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:55 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

On me croit boudeuse, mais je ne le suis pas pour deux sous,
on me croit râleuse, mais je ne le suis pas pour deux sous,
on me croit "nympho" (^^) , mais je ne le suis pas pour deux sous,
on me croit légère, mais je ne le suis pas pour deux sous,
on me croit forte, mais je ne le suis pas pour deux sous,
on me croit jalouse, mais je ne le suis pas pour deux sous,  

... tu vois miss, peu de personne me connaissent et au delà même de cela, une seule personne arrive à lire parfaitement en moi. Cette personne, oui, c'est Sphi.
Si complice nous soyons, je te souhaite en cadeau de bienvenue, ici, que tu puisses sincèrement le découvrir, il est rare, unique.
Je te souhaite aussi, qu'il sache te découvrir car il fait parti de ces rencontres qui vous marquent à vie : des personnes qui, par leur intelligence, leur sensibilité, leur humeur et humour, vous en apprennent aussi beaucoup sur vous.

D'habitude je suis du genre à blablater et faire des posts à rallonge, mais je n'en dirai plus car une perle ne s'offre pas mais se trouve et se découvre...et si tu as trouvé le lieu où la chercher, il te reste aussi à percer la carapace de la coquille. Je te le souhaite miss, car tu verras Oh combien cette perle est belle.

Je pensais faire un post humouristique du genre "nana qui pète sa crise de jalousie", mais je n'en fais rien car parfois, on peut prendre pour argent comptant les mots même s'ils sont dit sur le ton de la boutade sans être pensées (d'autant plus que je fais rarement des posts sérieux).

Alors, c'est avec une grande joie, miss, et en toute sincérité que je te souhaite la bienvenue ici.

@ autres : je ne me permet de parler de vous car, on se connait certes, mais pas autant que Sphi et moi Wink

Dernière édition par dax le Ven 23 Nov - 18:24 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_BIDOILLE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

Roh c'est mignon
/me sort les violons

dax
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

Rolling Eyes

Pour une fois, j'aurais aimé être prise au sérieux, mais bon, tant pis

Rolling Eyes

grom971
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:54 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

EL_BIDOILLE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:51 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

dax a écrit:

Rolling Eyes

Pour une fois, j'aurais aimé être prise au sérieux, mais bon, tant pis

Rolling Eyes
Bon, j'avoue que c'etait un peu deplace de ma part, mais que veux tu qu'on dise face a tant de gentillesse, on se retrouve forcement un peu gene de partager cet instant de gentillesse Very Happy
Je te presente donc mes plus plates excuses ma Dax d'amour, tu m'en veux Embarassed ?

dax
Autiste
Autiste

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

Pas de soucis 

aurore boreale
Brochette
Brochette

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

Eh bien ma louloute,

Elle s est d abord dit...ne pas flatter l égo de sphi...donc répondre par Mp....hihi.....
Mais ensuite elle s est dit que ses autres loulous penseraient d'elle qu'elle n existe que par sa blondattitude naturelle.....//ironie inside pour ceux qui la connaissent IRL......
Enfin elle a décidé d arreter la 3° personne du singulier.....ça fait pas sérieux....oups^^...
En toute simplicité....merci...en toute sincérité.....merci......en toute amitié.... merci......

Il n y a pas de mots pour  définir Sphi....juste la sensation de savoir et d avoir toujours su....

Allez elle repart squatter les autres fofo............

/Bisoute la louloute de son chéri

LunA
Saucisse
Saucisse

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

elle a dit loulouteeeeeeeeeeeeeee!!!

elle a pas le droit

/me revient que pour bouder , et se dit qu'elle a dut manquer un episode avec sphi.

MSN
LunA
Saucisse
Saucisse

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

Aurore boréale c'est elrique ... D'accord ... Bande petits cachotiers , vu quelle est sadique tout comme moi , elle a droit a tout en fin de compte.

je te prete ma cravache si tu veux Smile

MSN
aurore boreale
Brochette
Brochette

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

JE suis SA .....Il est MON....DAX est euh..... Notre....mouahahahahah...............

Elle plaisante...quoique....hihihihihi.....^^

/prend la cravache de LunA...sort ses cuissardes.....Sphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LunA
Saucisse
Saucisse

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

pas tout suivi moi , jai besoin daide la lol

MSN
sphiroth
Merguez
Merguez

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

blonde attitude quand tu nous tiens ..... Mort de Rire

pas taper

grom971
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:24 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

................

LunA
Saucisse
Saucisse

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:44 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

sephi tu vas me le payer...

bisous mon gromounet...

ps: c'est mon 69eme message ça se fête houhouuuuuuuuuuu

MSN
sphiroth
Merguez
Merguez

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: Pour la miss Répondre en citant

poil aux dents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Pour la miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B4RB3CR3W Index du Forum -> B4RB3CR3W -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006